Vue d'ensemble
À propos de nous
Rejoignez un établissement d’excellence au service des patients français et internationaux
L’Hôpital Américain de Paris est un établissement privé à but non lucratif, reconnu d’utilité publique, fondé en 1906. Il allie le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines, dans un environnement multiculturel tourné vers la qualité et l’innovation.
Certifié « A » par la Haute Autorité de Santé et accrédité par The Joint Commission, il figure parmi les établissements de santé les mieux notés en matière de satisfaction patient.
Mission
Vos missions principales :
Intégré(e) au service de Consultations Médicales Externes (OPD), vous assurez un rôle clé dans le parcours administratif et humain du patient :
-
Assurer l’accueil physique et téléphonique en français et en anglais
-
Gérer les agendas des praticiens
-
Créer et mettre à jour les dossiers médicaux des patients
-
Organiser les rendez-vous et examens complémentaires
-
Informer, orienter et accompagner les patients tout au long de leur parcours
-
Travailler en relais de plusieurs praticiens au sein d’équipes structurées
-
Utiliser la terminologie médicale avec aisance et précision
#IND/AHOP
Profil
Votre profil :
• Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et diplômé(e) en secrétariat médical
• Vous justifiez d’une première expérience en tant que secrétaire médical(e), idéalement dans un service de consultation hospitalier ou en clinique
• Vous avez une première expérience en établissement de santé ou médico-social
• Vous maîtrisez l’ anglais professionnel (écrit et oral)
Qualités attendues :
• Dynamisme, excellent relationnel et sens du service
• Rigueur, professionnalisme et organisation
• Réactivité et capacité à gérer les priorités avec sérénité
Les avantages à nous rejoindre :
– nouvelles rémunérations attractives
– reprise d’ancienneté
– primes valorisant les compétences, prime d’intéressement, prime de partage de valeurs
– prime de cooptation
– mutuelle d’entreprise prise en charge à 100 % sur le contrat de base
– participation aux frais de garde d’enfants de 0 à 3 ans
– récupération de tous les jours fériés
– heures supplémentaires payées ou récupérées au choix
– restaurant d’entreprise
– prise en charge75% Pass Navigo ou indemnité vélo, places de parking disponibles gratuitement
– lingerie automatisée accessible 24/24
– séances des méditation gratuites et proposées à tous
– avantages CSE: tarifs préférentiels loisirs et spectacles