Vue d'ensemble

À propos de nous

Rejoignez un établissement d’excellence au service des patients français et internationaux

L’Hôpital Américain de Paris est un établissement privé à but non lucratif, reconnu d’utilité publique, fondé en 1906. Il allie le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines, dans un environnement multiculturel tourné vers la qualité et l’innovation.

Certifié « A » par la Haute Autorité de Santé et accrédité par The Joint Commission, il figure parmi les établissements de santé les mieux notés en matière de satisfaction patient.

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Mission

Vos missions principales :

Intégré(e) au service de Consultations Médicales Externes (OPD), vous assurez un rôle clé dans le parcours administratif et humain du patient :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique en français et en anglais

  • Gérer les agendas des praticiens

  • Créer et mettre à jour les dossiers médicaux des patients

  • Organiser les rendez-vous et examens complémentaires

  • Informer, orienter et accompagner les patients tout au long de leur parcours

  • Travailler en relais de plusieurs praticiens au sein d’équipes structurées

  • Utiliser la terminologie médicale avec aisance et précision

#IND/AHOP

Profil

Votre profil :

• Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et diplômé(e) en secrétariat médical
• Vous justifiez d’une première expérience en tant que secrétaire médical(e), idéalement dans un service de consultation hospitalier ou en clinique
• Vous avez une première expérience en établissement de santé ou médico-social
• Vous maîtrisez l’ anglais professionnel (écrit et oral)
Qualités attendues :
• Dynamisme, excellent relationnel et sens du service
• Rigueur, professionnalisme et organisation
• Réactivité et capacité à gérer les priorités avec sérénité

Les avantages à nous rejoindre :

– nouvelles rémunérations attractives

– reprise d’ancienneté

– primes valorisant les compétences, prime d’intéressement, prime de partage de valeurs

– prime de cooptation

– mutuelle d’entreprise prise en charge à 100 % sur le contrat de base

– participation aux frais de garde d’enfants de 0 à 3 ans

– récupération de tous les jours fériés

– heures supplémentaires payées ou récupérées au choix

– restaurant d’entreprise

– prise en charge75% Pass Navigo ou indemnité vélo, places de parking disponibles gratuitement

– lingerie automatisée accessible 24/24

– séances des méditation gratuites et proposées à tous

– avantages CSE: tarifs préférentiels loisirs et spectacles