Vue d'ensemble

À propos de nous

L’HÔPITAL AMÉRICAIN DE PARIS est un établissement privé à but non-lucratif reconnu d’utilité publique.

Créée en 1906 et dotée d’une forte culture d’entreprise, notre institution a pour mission de délivrer le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines à ses patients français et internationaux.

L’Hôpital Américain de Paris bénéficie d’une double reconnaissance française et américaine en matière de qualité des soins par la Haute Autorité de Santé (certification A) et par The Joint Commission selon les normes appliquées aux Etats-Unis.

L’Hôpital Américain de Paris est le 1er établissement de santé français parmi les établissements publics et privés assurant concomitamment des activités de médecine, chirurgie et obstétrique* pour la mesure de la « satisfaction patients » sur 5 critères : accueil, qualité des soins, sécurité des soins, restauration, hébergement.

*Données 2017, 2018 et 2019, pour tous les patients hospitalisés +48h au sein de l’Hôpital Américain de Paris et qui ont répondu à un questionnaire administré par la Haute Autorité de Santé

www.american-hospital.org

Mission

Pour notre service de Call center, nous recrutons un(e) secrétaire médical(e) H/F en CDD.

En tant que Secrétaire Médicale(e), vos missions sont :

• Prise en charge des appels entrants des patients (en français ou anglais)

• Prise de rendez-vous

• Prise de messages et transferts d’appels

• Traitement des demandes de renseignements et des réclamations des patients

Amplitude Horaire : 08H00-19h00 du lundi au vendredi et 09H00-16H30 samedi, dimanche et jours fériés
35 h hebdomadaires – CDD

Possibilité de contrat en CDD / CDI – Temps partiel / Temps plein

Nous sommes ouvert sur des profils étudiants

Votre profil :

• De formation bac+2 minimum , vous êtes à la recherche d’une expérience au service de nos patients français et internationaux.

• Vous avez à votre actif une première expérience professionnelle dans un centre d’appels avec la gestion de prestations service client.

• Votre anglais professionnel ne vous fait pas défaut.

Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :

– Votre parfaite élocution et excellente communication

– Votre esprit d’équipe

– Votre capacité d’écoute et d’analyse

– Votre réactivité et capacité à gérer le stress

Les avantages :

– Convention FEHAP

– Une mutuelle payée à 100 % par l’employeur (hors options)

– Prise en charge de 50 % du Pass Navigo ou indemnité Vélo

– Des avantages CSE (ex CE) : tarifs préférentiels spectacles, loisirs, …

– Restaurant d’entreprise

Vous vous reconnaissez ?

Nous attendons votre candidature : CV et Lettre de motivation (obligatoire).