Vue d'ensemble
À propos de nous
L’HÔPITAL AMÉRICAIN DE PARIS est un établissement privé à but non-lucratif reconnu d’utilité publique.
Créée en 1906 et dotée d’une forte culture d’entreprise, notre institution a pour mission de délivrer le meilleur des pratiques médicales françaises et américaines à ses patients français et internationaux.
L’Hôpital Américain de Paris bénéficie d’une double reconnaissance française et américaine en matière de qualité des soins par la Haute Autorité de Santé (certification A) et par The Joint Commission selon les normes appliquées aux Etats-Unis.
L’Hôpital Américain de Paris est le 1er établissement de santé français parmi les établissements publics et privés assurant concomitamment des activités de médecine, chirurgie et obstétrique* pour la mesure de la « satisfaction patients » sur 5 critères : accueil, qualité des soins, sécurité des soins, restauration, hébergement.
*Données 2017, 2018 et 2019, pour tous les patients hospitalisés +48h au sein de l’Hôpital Américain de Paris et qui ont répondu à un questionnaire administré par la Haute Autorité de Santé
www.american-hospital.org
Mission
Pour notre service de CONSULTATIONS MÉDICALES EXTERNES (OPD) nous recrutons une secrétaire médicale H/F en CDI
En tant que Secrétaire Médicale(e), vos missions sont :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients (en français ou anglais)
– Tenir à jour l’agenda des médecins
– Créer et mettre à jour le dossier médical de consultation du patient
– Organiser les rendez-vous et les examens
– Informer du déroulement des prises en charges et orienter les patients
Travail en relais de un ou plusieurs praticiens
Compréhension et maitrise de la terminologie médicale
Au sein d’équipes structurées, après une période de formation à nos processus nous vous confierons un poste complet et passionnant !
Amplitude Horaire 9H-17h
35 h hebdomadaires – CDI
Rémunération attractive selon profil
Profil
Votre profil :
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Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et diplômé secrétaire médical, vous êtes à la recherche d’une expérience au service de nos patients français et internationaux.
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Vous justifiez d’une expérience confirmée sur ce poste (5 à 10 ans minimum) dans un service de consultation au sein d’un établissement hospitalier ou clinique.
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Vous avez à votre actif une première expérience dans un établissement de santé ou médico-social
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Votre anglais professionnel ne vous fait pas défaut.
Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :
– Votre dynamisme et savoir-être
– Votre goût et sens de la relation patients– Votre professionnalisme et votre rigueur
– Votre réactivité et capacité à gérer les priorités
Les avantages :
¨ Convention FEHAP
¨ Des primes valorisant les compétences
¨ Une mutuelle payée à 100 % par l’employeur (hors options)
¨ Prise en charge de 50 % du Pass Navigo ou indemnité Vélo
¨ Des avantages CSE (ex CE) : tarifs préférentiels spectacles, loisirs, …
¨ Restaurant d’entreprise
Vous vous reconnaissez ?
Nous attendons votre candidature : CV et Lettre de motivation (obligatoire).