www.american-hospital.org

Nous avons deux postes d’infirmier de Nuit à pourvoir en CDI affecté à un service de réanimation.
Intégré à une équipe dynamique et investie, vous y prendrez en charge des patients en accomplissant les gestes infirmiers traditionnels dans ces services.
Vous intégrerez un service hautement qualifié, doté de dispositifs médicaux de pointe.

Participer à la prise en charge globale des patients hospitalisés en réanimation ou surveillance continue.

Assurer la qualité et sécurité des soins dans le respect de l’intimité et des droits du patient.

Respecter les procédures de soins et d’hygiène.

Respecter et appliquer les procédures institutionnelles de l’AHP ainsi que les protocoles spécifiques à la réanimation.

Savoir répondre aux  situations d’urgence .

Postes de nuit.

Avantages, primes

Diplomé(e) d'état, vous avez au minimum 2 à 3 ans d'expérience dont au moins une année en service de réanimation. Votre savoir être vous permettra de vous intégrer à une équipe dynamique et soudée. Idéalement, vous parlez anglais.