L'Hôpital Américain est un établissement historique doté d'une forte culture d'entreprise.

A vocation internationale, notre institution travaille à demeurer l'un des meilleurs hôpitaux européens, en alliant le meilleur de la médecine française et américaine. Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer dans un objectif de qualité optimale et d’attention.

Pour en savoir plus sur notre institution : www.american-hospital.org
Venez nous découvrir nos offres sur https://hopital-americain.nous-recrutons.fr/offres-d-emploi

Pour notre service des Consultations Externes ( Outpatient Department Service) nous recrutons des secrétaires back-office.

Anglophone (fluent), vous êtes animé par l'envie de travailler dans un établissement à forte vocation internationale et au service d'une patientèle exigeante.
Vous connaissez le secrétariat ou l'accueil médical avec idéalement de solides connaissance sur une ou plusieurs spécialités médicales. Vous êtes reconnue pour vos compétences professionnelles .

Dans l'environnement agréable de notre Call Center OPD, vous travaillerez en équipe, suivant des processus structurés dans un objectif d'excellence de prise en charge des patients :
– Accueil téléphonique
– Renseignement patient
– Organisation de rendez-vous

35 heures hebdomadaires
Lundi au samedi 8-20h / dimanche 9-16.30h

Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique au service d'une patientèle internationale.

Parmi vos qualités, nous apprécierons tout particulièrement :
Savoir-être, dynamisme
Sens du travail bien fait et de l'intérêt général
Empathie, orientation patient
Polyvalence, capacité à gérer les priorités
Goût pour le travail en équipe
Anglais professionnel OBLIGATOIRE

Vous vous reconnaissez ?
Nous attendons votre candidature : CV et Lettre de motivation (obligatoire).