www.american-hospital.org

Nous avons un poste d’infirmier à pourvoir en CDD dans un service dde médecine. Vous y prendrez en charge des patients en accomplissant les gestes infirmiers traditionnels dans ces services mais avec le temps nécessaire pour installer un relationnel qualitatif avec les patients, dont certains sont en long séjour.

Vous connaissez ou apprendrez les protocoles des services et procédures transversales.

Poste fixe sur un horaire de nuit (12h)

Primes et avantages

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier.

Empathie, sens du service et discrétion sont des qualités indispensables.

Au delà des compétences techniques, le savoir-être revêt une importance particulière dans notre établissement.

Vous justifiez d'une première expérience réussie en secteur hospitalier.

Idéalement, vous parlez anglais.