Venez nous découvrir sur www.hopital-americain.nous-recrutons.fr

Nous avons un poste d’infirmier à pourvoir en CDI dans un service d’hospitalisation médecine et chirurgie. Vous y prendrez en charge des patients en accomplissant les gestes infirmiers traditionnels dans ces services mais avec le temps nécessaire pour installer un relationnel qualitatif avec les patients, dont certains sont en long séjour.

Ce poste est actuellement fixe sur un travail de nuit.

Vous connaissez ou apprendrez les protocoles des services et procédures transversales.

Travail en nuits de 12h

Primes et avantages

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier.

Empathie, sens du service et discrétion sont des qualités indispensables

Au delà des compétences techniques, le savoir-être revêt une importance particulière dans notre établissement.

Vous justifiez d'une première expérience réussie en secteur hospitalier.

Idéalement, vous parlez anglais.