www.american-hospital.org

Nous avons un poste d’infirmier à pourvoir en CDI en SSPI

Vous y prendrez en charge des patients en accomplissant les gestes infirmiers traditionnels dans ces services.

Intégré à une équipe professionnelle, dynamique et investie, vous visez l'excellence professionnelle

Vous connaissez ou apprendrez les protocoles des services et procédures transversales.

Primes et avantages

Diplomé(e) d'état, vous avez au minimum 2 à 3 ans d'expérience.

Vous avez une expérience dans un service comparable.

Vous êtes adaptable et polyvalent. Votre savoir être vous permettra de vous intégrer à une équipe dynamique et soudée. Idéalement, vous parlez anglais.