Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer pour le maintien d’une qualité de prestation optimale.

Venez nous découvrir sur www.american-hospital.org

Dans le cadre du développement de sa plateforme opératoire, et de la mise en place de projets innovants, l’Hôpital Américain de Paris recherche des infirmiers de bloc opératoire (IBODE).
Nos spécialités chirurgicales : chirurgie digestive, orthopédique, du rachis, vasculaire,  thoracique, esthétique, plastique et reconstructrice, gynécologique et obstétrique, urologique, ophtalmologique, ORL.

Intégré(e) à une équipe dynamique et investie, vous pourrez profiter de matériels et équipements à la pointe et de conditions de travail particulièrement attractives, au sein d'un bloc opératoire à taille humaine.

Vous officierez en tant que circulant(e) et aide-opératoire.

Prise en charge possible de la formation « actes exclusifs » (49h).

Reprise d'ancienneté.

Primes et avantages.

Organisation des plannings en 12H.

Vous êtes titulaire du diplôme d’état infirmier de bloc opératoire, ou a défaut vous êtes déjà largement engagé(e) dans un processus de VAE IBODE, et maitrisez l’outil informatique et les différents logiciels professionnels.

Qualités relationnelles, sens de l’organisation, rigueur et esprit d’équipe vous caractérisent parfaitement.

Vous visez l'excellence professionnelle.