L' hôpital Américain de Paris est un établissement historique doté d'une forte culture d'entreprise.
A vocation internationale, notre institution travaille à demeurer l'un des meilleurs hôpitaux européens, en alliant le meilleur de la médecine française et américaine.

Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer dans un objectif de qualité et d’attention. Venez nous découvrir sur notre site internet https://www.american-hospital.org/fr.

L'Hôpital Américain de Paris, situé à Neuilly sur seine (Hauts de Seine), recherche un poste d’AIDE SOIGNANT EN SERVICE DE REANIMATION POLYVALENTE ET SOINS INTENSIFS DE 12 LITS.

Amplitude horaire : 12 heures (7h30-19h30)  UN WEEK END SUR DEUX.

Mission globale

Assurer une prise en charge globale d’un groupe de patients hospitalisés en collaboration et sous la responsabilité de l’IDE en maintenant la sécurité et la qualité des soins.

Missions Permanentes :

–  Assurer en collaboration avec l’infirmière un accueil de qualité du patient et de sa famille

–  Travailler en partenariat avec l’équipe pluridisciplinaire

–  Participer à la bonne tenue du dossier de soins informatisé

–  Respecter et entretenir le matériel mis à disposition et les locaux

–  Assurer les soins d’hygiène, de confort, de prévention aux personnes hospitalisées

–  Aider dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne du patient en préservant l’autonomie tout en respectant la pudeur et en veillant à leur sécurité

–  Participer à la surveillance clinique des patients et signaler rapidement toutes les modifications de l’état de santé, du comportement à l’infirmier

–  Participer à la planification des soins aides-soignants et assurer la transmission des informations

–  Assurer en collaboration avec l’IDE la distribution des repas

Diplôme d’état d'Aide Soignant

Expérience : une expérience en réanimation est souhaitée