A vocation internationale, notre institution travaille à demeurer l'un des meilleurs hôpitaux européens, en alliant le meilleur de la médecine française et le meilleur de la médecine américaine.

Nous recherchons des collaborateurs qui sauront partager nos valeurs et œuvrer dans un objectif de qualité optimale et d’attention.

Pour en savoir plus sur notre institution : www.american-hospital.org

Venez nous découvrir nos offres sur https://hopital-americain.nous-recrutons.fr/offres-d-emploi

Missions :

Participer à la prise en charge globale des patients hospitalisés en réanimation ou surveillance continue.

Assurer la qualité et sécurité des soins dans le respect de l’intimité et des droits du patient.

Respecter les procédures de soins et d’hygiène.

Respecter et appliquer les procédures institutionnelles de l’AHP ainsi que les protocoles spécifiques à la réanimation.

Savoir répondre aux  situations d’urgence .

-Diplôme d’état infirmier

-Expérience en réanimation ou soins intensifs apprécié

-Anglais apprécié

-Sens du travail en équipe, sens de la communication, Conscience professionnelle